Lundi, Je reprends mes activités de routine: corvées domestiques, cours d'hébreu. Je demarre ma journee par les lessives, puis je cours un peu partout pour avancer: prends de rendez-vous, sors deposer des objets liturgiques chez Chabad a cote. Il fait toujours un temps bleu immaculé pas trop caniculaire: 30 C dans la journee, avec une petite brise agreable. En allant chez Chabad, je passe devant le marchant de falafels et j'en achete deux pour le déjeuner. Je practice mon hébreu et suis contente de moi. Nous mangeons donc rapidement avant que j'entame ma deuxième sous-couche de blanc pour la porte d'entree. Je m'applique pour les details et ca prend enfin un peu forme. Ce bleu-vert tres fonce m'angoissait. Cette semaine, nous allons finaliser l'installation. J'ai encore ma vieille table rectangulaire démontée stockée dans ma chambre, mais j'espère qu'elle partira vite ! Cours d'hébreu le soir, puis nous dinons il est deja tard.
Mardi, cours Chabad le matin, virée chez le fromager ensuite pour le lunch, RV avec Yvette de NbN pour le payment de notre taxe locale. Puis ulpan.
Mercredi matin, grosses courses chez super shouf, RV pour un zoom avec la retraite complementaire francaise, cours d'ulpan
Jeudi, je repasse une troisième couche de peinture avant la derniere finale dimanche. Le soir, nous sortons avec Corinne pour aller voir un humoriste. Elie vient avec nous, ca l'inspire toujours !
Vendredi, il a invite son frère a passer le weekend avec nous.
No comments:
Post a Comment